Interruption

Chers amis, des raisons de santé m’obligent à interrompre momentanément la publication du Chat Qui Louche.

À plus tard.

 

Alain G.

6 Responses to Interruption

  1. Reynald Du Berger dit :

    Vous allez nous manquer Alain… rétablissez-vous vite !

    J’aime

  2. Sylvie G dit :

    Je vous souhaite un prompt retablissement Alain :)

    J’aime

  3. En souhaitant votre retour très bientôt. Prenez soin de vous d’ici là.

    J’aime

  4. rétablissez vous vite et bien Bon courage D’

    J’aime

  5. Désolée. A votre retablissement pour bientot. J’aime bien lire vos articles.

    J’aime

  6. prend soin de toi alain ! à très vite

    J’aime

Laisser un commentaire

