Francesca Tremblay publie…

C’est avec plaisir que nous vous présentons les nouvelles parutions de notre chroniqueuse Francesca Tremblay…

Le secret du livre enchanté — Le médaillon ensorcelé

Francesca Tremblaychat qui louche maykan alain gagnon francophonie

ISBN 978-2-923919-05-8

Format : 4,25 X 7 pouces

206 pages

Année de parution : 2011

 

Résumé
Mez est le fier messager de l’annonce du printemps. Remarquant par une fenêtre un enfant toujours endormi, la petite mésange croit qu’il est victime d’un maléfice. Aussitôt, il court chercher secours auprès d’une vieille amie. Arrivée devant la maison, Margareth découvre que le garçon malade est son petit-fils. Elle doit maintenant affronter son passé. Pour le sauver, il s’agit de faire ressurgir des confins de la terre un vieux grimoire poussiéreux rempli d’histoires fantastiques afin de libérer son esprit de ce corps malade. Pour réussir cet exploit, sa fille et elle devront se mesurer à de redoutables adversaires dans un univers magique. Réussiront-elles à sauver Michael ?

 

Le secret du livre enchanté — La Quête d’Éléanore

Francesca TremblayLe-secret-du-livre-enchanté_Tome2_La-quête-d'Éléanore

ISBN 978-2-923919-14-0

Format : 4,25 X 7 pouces

386 pages

Année de parution : 2012

Prix : 15,00 $

Résumé

Qui sont ces créatures maléfiques que Margareth craint tant ? Si elles ont causé la mort de son mari des années auparavant, celles-ci tenteront bien l’impossible pour terminer ce qu’elles ont commencé. Sorties par enchantement des pages du grimoire, elles remonteront à la source pour détruire les dernières traces de magie et Éléanore devra tout faire pour les en empêcher. La magie est la seule chose qui permette à la vie de s’épanouir et c’est cela même qui a sauvé son fils de la maladie.
Un mystérieux oiseau noir volera à son secours, mais la jeune femme n’est pas au bout de ses peines. Elle devra remonter dans le temps pour trouver une vieille sorcière qui en sait bien qu’elle sur l’origine de ses propres pouvoirs. Dans sa quête rocambolesque espérant semer ses adversaires, Éléanore découvrira la vérité. Mais une question s’impose : est-elle prête à assumer son rôle dans l’aventure qu’est sa vie ? Seule l’histoire le dira…

Le secret du livre enchanté — La statue de pierre

Francesca Tremblaychat qui louche maykan alain gagnon francophonie

ISBN : 978-2981451705

Format : 4,25 X 7 pouces

258 pages

Année de parution : 2014

Prix : 15,00 $

Résumé

Il y a 1800 ans : Un jour sans soleil, sur la mer d’Irlande, la vieille Molly Donegan, à bord de son embarcation fait une étrange découverte. À la vue de deux enfants sur cette porte de navire, elle présume qu’un bateau a été incendié au large. L’enfant aux cheveux roux porte à son cou le médaillon ensorcelé. La jeune Morgane et son frère seront voués à un grand destin, mais une sombre magie les guette. Un sorcier noir ayant le pouvoir de ramener les morts à la vie désire cette pierre magique et fera vaciller leurs destins ainsi que celui de tous leurs descendants.

 

Dans un cadeau

Francesca Tremblaychat qui louche maykan alain gagnon francophonie

ISBN 978-2-923919-11-9

Format : 7 X 8,5 pouces

184 pages

Année de parution : 2012

Prix : 24, 95 $

Résumé

N’avez-vous jamais eu envie de lire un journal intime qui ne vous appartenait pas, par simple curiosité d’y lire ce qui s’y trouvait ? Parcourez ce recueil comme si vos sentiments vous le dictaient, sans ordre ni logique. Prenez aussi avidement l’énergie et la puissance des mots que j’ai eu de plaisir à les écrire. Laissez-vous bercer par la douceur ou secouer par la peur d’un poème frais éclos. Je n’ai de vie qu’à travers la magie des mots. Laissez-vous toucher par elle et réinventez-la pour qu’elle vous réinvente à son tour!

(Francesca sera en séance de signatures à la Librairie Harvey d’Alma, le samedi 29 novembre ! Elle y dédicacera donc la trilogie  »Le Secret du livre enchanté » Tome 1 – 2 – 3, ainsi que le recueil de poèmes  »Dans un cadeau ». Allez la rencontrer! )

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :